Association Française du Nord du Portugal
Association Française du Nord du Portugal

Je suis heureux de vous accueillir sur le site de l'AFNP.

L’Association Française du Nord du Portugal, est née en mai 1986 du besoin d’un groupe de Français de SE RETROUVER pour  échanger leurs impressions et expériences au Portugal. Elle était présidée à cette époque par Martine Dreneau Rebello de Carvalho

Consacrée dans ses nouveaux statuts votés en 2011, l’AFNP s’est fixé comme objectifs :
L’intégration des nouveaux arrivants (francophones et les francophiles) ;

Le partage de nos expériences au travers d’évènements et de la divulgation de la culture française : organisation par exemple des journées de rencontre et de détente en alternant les sorties typiquement portugaises (telle que la Sardinade de la St Jean) et les soirées de gala ;
La valorisation des négoces de ses membres.

Et tout cela dans la convivialité des anciens et en mettant en avant les talents de chacun dans son domaine.

Pour nous aider à offrir de meilleures conditions à nos membres nos ressources proviennent :
- des cotisations de nos membres;
- de la  location à la semaine de notre appartement (pensez à nous quand vos amis viennent vous rendre visite),
- des  publicités, qui permettent en outre à nos membres d’obtenir des avantages particuliers
- ainsi que des dons.

Tout cela est possible grâce au travail d’une équipe de bénévoles qui a à sa charge de dynamiser et animer notre association.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook , mais surtout n’oubliez pas de vous inscrire et  devenir membre.

Soyez les bienvenus à l’AFNP.

Bernard ORANGE

Vous avez des questions, des souhaits ou des suggestions ? N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Vidéo Souvenir

AFNP
rua Herois da França,

nº717 5ºD