Association Française du Nord du Portugal
Association Française du Nord du Portugal

Inscription et Mise à jour

• Si vous n’êtes pas encore enregistrés comme membre sur notre base de données de l'AFNP, nous vous encourageons vivement à le faire ici. N’hésitez pas à en parler aussi à vos amis pour qu’ils puissent le faire également.
  • Si vous être déjà membre utilisez ce formulaire pour mettre à jour votre fiche.

Dans les deux cas, nous vous proposons un questionnaire qui nous permettra de mieux connaître vos goûts et vos attentes

Ces données se destinent exclusivement aux activités de l'Association Française du Nord du Portugal et ne seront pas partagées entre entités tierces ni utilisées à des fins commerciales (L'AFNP est inscrite au CNPD- Centre National de Protection des Données portugais, équivalent de la CNIL)
Sont garantis les droits d’accès, d’élimination et de modification en envoyant une requête au mail suivant : info@afnp.org

ATTENTION: N'oubliez pas de remplir TOUS les champs OBLIGATOIRES.
Seul le message
"Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Dans l'attente de vous revoir parmi nous"
garantit l'effective prise en compte de vos réponses.

Vidéo Souvenir

AFNP
rua Herois da França,

nº717 5ºD