Association Française du Nord du Portugal
Association Française du Nord du Portugal

Politique de Confidentialité

L’AFNP gérée par des bénévoles respectueux de protéger de protéger les données personnelles de ses membres et sympathisants, réalise actuellement une démarche de mise en conformité avec le RGPD en vigueur à partir du 25 mai 2018.

Afin de pouvoir mener à bien ses objectifs, l’AFNP collecte certaines informations lors de l’adhésion de ses membres, au travers de formulaires ainsi que lors de leur inscription et de celles ses sympathisants aux différents évènements qu’elle propose.

Cette collète d’information se limite au strict nécessaire pour bon fonctionnement des services que l’AFNP propose et sera dans les prochaines semaines modernisée afin d’augmenter la sécurisation des traitements grâce à une collaboration plus poussée avec notre fournisseur de site et newsletter 1&1 et afin de coller toujours plus au RGPD.

En interne, seul les membres du bureau en charge du traitement des données y ont accès et s’engagent à respecter la confidentialité de vos informations.

L’AFNP utilise également, des fichiers témoins et/ou journaux pour collecter des informations concernant la navigation sur son site afin de mieux appréhender les intérêts de ses visiteurs sur son site.

L’AFNP n’externalise aucun de ces traitement de données et n’en transmet aucune à des fins de marketing auprès de tiers.

L’AFNP s’engage à offrir un droit d'opposition (refuser que les renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte) et de retrait (de la liste des  abonnés à la newsletter par  exemple), de rectification et radiation des informations vous concernant.

Pour toute communication relative au RGPD, vous pouvez contacter Mr Filipe Raposo, Vice-Président de l’AFNP : fsousaraposo@gmail.com / ou créer un mail

Si vous ne souhaitez plus recevoir l’information en provenance de l’AFNP, merci de cliquer dans le lien de désinscription en bas de cette page.

Dans le cas contraire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de nos engagements et acceptez notre démarche de mise en conformité avec le RGPD.

L’Èquipe du Bureau de l’AFNP

AFNP
rua Herois da França,

nº717 5ºD